Produits

Pourquoi utiliser le sérum Passion herbale ?

Pour quelles raisons devrais-je utiliser un sérum ?

Quel sérum choisir ?

Est-ce que ça fonctionne réellement ?

Toutes sont des questions qui nous reviennent fréquemment et aujourd’hui, je vais vous en parler pour transformer ces questions en opinions !Les sérums, de façon générale, sont moins utilisés que les crèmes hydratantes bien que les sérums soient plus méconnus, il reste qu’ils sont tout autant importants.

Avec le temps ceux-ci gagnent en popularité pour en devenir un élément clé de notre routine du matin. Le sérum est l’allié idéal contre les cernes, les rougeurs, les taches pigmentaires, couperose et bien sûr, les ridules autour des yeux et lèvres. Le secret derrière notre sérum Passion Herbale, c’est qu’il nourrit l’épiderme et traverse la barrière cutanée pour agir directement au cœur des cellules.

En détail : un effet anti-âge, qui en fait, lisse les rides pour donner l’effet de jeunesse instantané. Un anti-poche puissant, oui mesdames, notre sérum aidera à estomper l’enflure des paupières. Un anticerne qui estompent les cernes sous les yeux en augmentant la vascularisation des capillaires. Un traitement de prévention contre les taches pigmentaires, car nous le savons très bien que celles-ci apparaissent quelques années plus tard, souvent dû à une mauvaise protection contre le soleil.

Sérum avocat

Donc la question est: « Pourquoi choisir le sérum à l’avocat de Passion Herbale? »

Notre sérum est composé d’huile d’avocat riche en vitamines A, B, D, E qui pénètre bien dans la peau pour agir en profondeur. L’aloès aide à tonifier la peau avec fermeté. En plus, est ajoutée l’huile d’argan qui nourrira l’épiderme en offrant tonus et éclat à la peau.  L’huile de rose musquée, quant à elle, stimule la production de collagène, ce qui aide à la prévention des rides. En plus, l’extrait de carotte sauvage possède des principes actifs antirides pour un effet optimal.

Donc, un sérum naturel fait d’ingrédients actifs et purs est nécessaire pour vous offrir, à vous et à votre peau, tout ce dont il est nécessaire pour rayonner.

Leave a Comment

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may also like

Articles populaires