Actualité

Le zéro déchet chez Passion Herbale

Le mouvement zéro déchet sensibilise de plus en plus la population québécoise et mondiale. Réutiliser, c’est donner une seconde vie. Être conscient de sa consommation personnelle et l’améliorer pour diminuer les répercussions sur l’environnement et le développement écologique à long terme.

Chez Passion Herbale, la nature est notre passion, sans elle, nous n’aurions pas nos plantes médicinales, nos huiles végétales et tout autre ingrédient que nous utilisons. Alors, oui nous nous sommes posé la question : comment offrir nos services dans un concept Zéro déchet? La réponse n’est pas simple. Nous voulons continuer d’offrir des produits de qualité tout en respectant les normes d’hygiène et de propreté en laboratoire soumises par Santé Canada, donc de penser à réutiliser tous les contenants vendus était pour nous trop délicat par rapport au risque de contamination de ceux-ci. C’est en analysant la situation que nous avons finalement trouvé une solution qui continuera de grandir au fil du temps. Notre nouveau concept Zéro déchet inclut notre nouvelle gamme de sels de bain, qui est maintenant offert en vrac.

Nos produits offerts en vrac s’additionnent de plus en plus incluant bien sûr les sels de bain, nos nouvelles tisanes concoctées également dans notre laboratoire. Les shampooings et le revitalisant sont déjà offerts en vrac depuis un bon moment. Le Stiques-Chasse sera également offert en vrac à partir de cet été et bien d’autres.

Notre intention est de continuer à développer des produits offerts en vrac et à encourager l’utilisation du même contenant acheté d’une fois à l’autre. Tous les produits qui seront disponibles pour le remplissage seront indiqués à l’aide de notre logo Zéro déchet.

Tous ensemble, nous pouvons arriver à faire une grande différence.

Leave a Comment

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may also like

Articles populaires